Questions fréquentes
LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE EST-IL SÛR ET SECURISÉ ?
Le paiement en ligne de vos achats est totalement fiable et sécurisé via La Caisse d'Epargne.
Vos données bancaires circulent sur internet de manière criptées, c'est-à-dire, illisibles et codées.
Elles sont traîtées par notre banque et ne sont jamais communiquées à Aucarrouseldoré.
En effet, lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires lors d'un achat sur notre site, les données vont directement auprès de notre banque et ne nous n'y avons jamais accès
La livraison s'effectue en 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg (délais moyens constatés) si la commande est passée sur notre site avant 10h (du lundi au vendredi); sinon, la commande sera expédiée le prochain jour ouvré.
Les tarifs au départ de la France incluent la remise du colis contre signature et la notification par e-mail, SMS ou message voal de la mise à disposition de votre colis dans le point relais choisi.
Le prix est ajusté en fonction du poids des articles commandés et est visible dans votre panier lorsque vous effectuez vos achats.
A noter que la livraison est offerte à partir de 89€ d'achats sur notre site
OFFRE NON CUMULABLE AVEC NOS CODES PROMOTIONNELS
(choisir la livraison en Mondial Relay dans votre panier pour bénéficier de cette offre sur les articles éligibles à l'envoi avec Mondial Relay)
---------------------------------------------------------------------------------------
La livraison est effecutée en 2 jours ouvrés en France métropolitaine (si la commande est passée avant 10h, sinon elle sera expédiée dès le prochain jour ouvré) et le prix est ajusté en fonction du poids des articles commandés et est visible dans votre panier lorsque vous effectuez vos achats.
---------------------------------------------------------------------------------------
La livraison s'effectue le lendemain de votre commande avant 13h si la commande est passée avant 10h (sinon, elle sera expédiée le prochain jour ouvré qui suit votre commande).
Le colis est remis contre signature.
Offre non valable pour la Corse.
Le prix est ajusté en fonction du poids des articles commandés et est visible dans votre panier lorsque vous effectuez vos achats.
---------------------------------------------------------------------------------------
Ce type d'envoi est possible sur une sélection d'articles uniquement.
Ce service permet d'envoyer des petits objets jusqu'à 3cm d'épaisseur.
Le prix est ajusté en fonction du poids des articles commandés et est visible dans votre panier lorsque vous effectuez vos achats.
---------------------------------------------------------------------------------------
Votre commande est préparée et expédiée le jour même si vous passez votre commande avant 10h (du lundi au vendredi). Sinon elle sera expédiée dès le prochain jour ouvré. Ensuite, il faut ajouter le délai du transporteur (suivant le choix de votre mode de livraison).
* délai moyens constatés
---------------------------------------------------------------------------------------
Votre livraison est probablement déjà en cours !
Pour effectuer le suivi de votre commande, vous pouvez cliquer sur "Mon compte", puis sur la rubrique "Historique de commandes" où vous y trouverez le suivi de votre colis.
Si vous avez opté pour une livraison en Mondial Relay, n'hésitez pas à vous rendre dans votre point relais.
---------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ici pour connaître notre procédure
---------------------------------------------------------------------------------------
Si votre commande à été validée et que vous avez procédé au règlement de celle-ci, il est impossible de l'annuler, il vous faudra attendre la livraison et nous retourner la marchandise afin de procéder à un remboursement.
---------------------------------------------------------------------------------------
Vous disposez de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre commande pour nous retourner l'article à vos frais; merci de nous contacter au préalable afin de vous établir un bon de retour à glisser dans votre colis de retour, pour une meilleure gestion de ce dernier une fois celui-ci reçu dans nos entrepôts.
---------------------------------------------------------------------------------------
Dès réception de votre colis contenant votre retour, nous vous informerons par e-mail que nous l'avons bien réceptionné. Après vérifications de l'article, nous effectuerons le remboursement dans un délai de 72h ouvrés après réception de votre retour.
Si vous avez réglé votre commande par ...
---------------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à nous contacter par le biais de ce formulaire et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible