Parce qu'il est toujours difficile de choisir un produit derrière un écran,
Aucarrouseldoré vous propose de vous rembourser un produit si celui-ci ne vous convient pas.
Conditions pour bénéficier d'un remboursement :
------------------------------------------------------------------
Etape n°1 : Nous envoyer un mail à boutique@aucarrouseldore.fr ou remplir le formulaire en cliquant ici afin de nous avertir de votre demande de retour en y précisant :
Toute demande nous parvenant incomplète ne sera pas prise en compte.
------------------------------------------------------------------
Etape n°2 : Le service client d'Aucarrouseldoré vous renvoie par mail sous 24h, un accord de retour à glisser dans votre colis accompagné du ou des article(s) pour le(s)quel(s) vous nous avez demandé un retour.
------------------------------------------------------------------
Etape n°3 : Préparez votre (ou vos) retour(s) dans un carton dans leur(s) emballage(s) d'origine avec protections.
------------------------------------------------------------------
Etape n°4 : Déposez votre colis à La Poste et de choisir un mode d'expédition avec suivi (Colissimo ou Lettre Max) et de conserver votre preuve de dépôt et le numéro de suivi, ils vous seront demandés en cas de litige. (les frais de retour restent à votre charge).
Attention, vous avez un délai de 10 jours pour nous faire parvenir votre colis, sans quoi, votre demande de retour sera annulée.
------------------------------------------------------------------
Etape n°5 : Votre retour sera traité sous 72h après réception, vous recevrez un mail pour en être averti.
------------------------------------------------------------------
Modalités de remboursement :
Le remboursement s'effectue uniquement par virement bancaire, merci de vous munir d'un Relevé d'Identité Bancaire que nous vous demanderons par mail.
Merci, s'il vous plait, de ne pas nous retourner votre colis en le déposant à votre point relais sans nous avoir averti au préalable car nous risquerions de ne jamais le récupérer.